Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

L’ENARTS appelle la population et les professionnels des metiers d’art à la prudence face à la cruauté des variants.

L’heure est inquiétante, c’est le moment opportun d’appliquer strictement les mesures barrières comme: le port du masque, le lavage des mains, ainsi que la distanciation physique.  Aux plus jeunes, L’ENARTS recommande d’afficher un comportement d’extrême prudence, par rapport aux personnes présentant des cas de morbidité. L’application d’une hygiène stricte pour les enfants est nécessaire, car ils sont considérés comme des porteurs sains.
Quant aux professionnels des métiers d’art , nous vous convions à éviter les rassemblements le plus que possible. L’éducation, la culture, et la religion sont considérées comme les secteurs réunissant le plus de monde, et le virus , particulièrement les variants circulent vite dans les agglomérations. Ainsi pour casser la chaîne de transmission, priorisons les activités virtuelles contre celles en présentiel, adaptez-vous à la tendance de l’heure.
L’ENARTS en profite pour présenter ses sincères condoléances aux familles qui pleurent le départ d’un être cher, notamment les familles du Père David César et du musicien-éducateur Marc Lamarre.
Auteur
Eguens Renéus

Leave a Reply